Bague pierre de lune & argent 925, anneau large sur 1.2cm. Création artisanale Française. Tailles 53, 58 et 60.
Originale et confortable, une bague "qui sort des sentiers battus", offrant une pierre aux dimensions légèrement variables environ 6x8mm, sertie sur un anneau large en argent 925 (poids 6,80g).
Vous ne connaissez pas votre tour de doigt ? rendez-vous sur la fiche du baguier.
en savoir plus sur la pierre de lune... également appelée "labradorite blanche" ou "spectrolite"...
Couleurs : transparente à jaune avec des reflets intenses à limpides, très irisée de couleur bleue jusqu'à celles de l'arc en ciel lorsqu'elle est de belle qualité.
Gisements : Australie, Birmanie,Brésil, Inde, Madagaskar, Sri-Lanka, USA, Tanzanie...
Ses légendes : La pierre de lune est sacrée en Inde ; Galien la surnommait "écume de lune". Au XIème siècle, un temple fut érigé à Ceylan, où les marches de l'autel était couvertes de cette pierre.
Conjurant l'effet néfaste du chiffre "13", elle est conseillée comme offrande lors du 13ème anniversaire de mariage.
Ce qu'il se dit en lithothérapie : Sur le plan physique, pierre pour la femme favorisant l'équilibre hormonal.
Permet les rêves prémonitoires, la prise de décisions délicates en coupant court aux hésitations et avec justesse. Pierre YIN par excellence, elle stimule chez l'homme les bons côtés de l'esprit féminin, en compensation des mauvais côtés de l'esprit masculin. Apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides. Apporte douceur et tolérance aux personnes trop rigides, amène la protection aux voyageurs et serait porteuse de chance.
Purification : eau distillée (bouillie puis refroidie), sous la lumière de la lune en abondance, mais également sous les rayons du soleil.
Bijoux passion vous informe : Les propriétés, indications et modes d’utilisation cités sont issus d'ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.